Conseiller de vente

Natuzzi

Conseiller de vente

  • CDI
  • September 2024
  • Posté il y a 5 months

À propos

Avec un héritage de plus de 60 ans, Natuzzi est une des marques les plus renommées au monde en matière de design et des mobiliers de luxe. Les produits Natuzzi intègrent l’esprit le plus raffiné du design italien et les détails artisanaux uniques du “Made in Italy”. Natuzzi distribue ses collections dans le monde entier, avec un réseau mondial de vente au détail comprenant quelque 700 magasins mono marques, ainsi que des galeries.

Nous sommes très fiers de favoriser un environnement de travail basé sur la croissance des employés, la curiosité, le respect, l’honnêteté et l’enthousiasme ; un environnement qui dépasse les attentes à chaque étape du processus.

Natuzzi Italia associe le design italien emblématique, synonyme de beauté et d’artisanat, à un confort capable (Avec) plus de soixante ans consacrés à la recherche de la beauté, où les lignes douces se combinent avec une élégance moderne et décontractée pour créer un sentiment de vie harmonieuse et de style de vie luxueux.

Nous dessinons des canapés, des meubles et des compléments pour le salon, la salle à manger et la chambre à coucher, et nous les fabriquons tous en Italie.

Les canapés Natuzzi Italia racontent une histoire qui parle d’artisanat, de design et de confort sans pareils. La sophistication et l’intemporalité des formes, le raffinement de chaque pièce insuffle de l’harmonie, entre les objets et entre les personnes.

L’histoire Natuzzi est un voyage infini à travers la recherche et le développement. Au fil des ans, Natuzzi a récolté les succès qui ont changé pour toujours le monde de l’ameublement, comme les canapés en cuir coloré dans les années 80; les mécanismes d’inclinaison dans les années 90; les canapés motion de dernière génération dans le nouveau millénaire et, aujourd’hui, le fauteuil Re-vive. Qualité authentique, démarche axée sur la recherche, sensibilité sur la responsabilité sociale et sur la durabilité environnementale, ce sont les valeurs institutionnelles qui marquent l’histoire du Groupe.

Descriptif du poste

A propos de l’entreprise

Avec un héritage de plus de 60 ans, Natuzzi est une des marques les plus renommées au monde en matière de design et des mobilières de luxe. Les produits Natuzzi intègrent l’esprit le plus raffiné du design italien et les détails artisanaux uniques du “Made in Italy”. Natuzzi distribue ses collections dans le monde entier, avec un réseau mondial de vente au détail comprenant quelque 700 magasins mono marques, ainsi que des galeries.

A propos du poste

Pour notre magasin Natuzzi Italia à Rosny Sous Bois (Centre Commercial Domus), nous recherchons un ambassadeur de marque. Il s’agira principalement d’un poste basé sur la vente en magasin et en contact avec la clientèle.

A propos du rôle/poste
Nos conseillers de vente expérimentés sont des professionnels de la vente au détail, agissant en tant qu'”ambassadeurs” de notre marque, de nos produits, de nos valeurs et de Harmony, des professionnels passionnés par les intérieurs de luxe et axés sur la vente, avec une attitude fortement orientée vers le client et un désir de dépasser les objectifs personnels et fournir un service d’excellence.
L’ambassadeur de la marque sera le visage de notre entreprise, l’objectif principal étant de générer des ventes, en utilisant tous les outils de vente possibles, tout en transmettant sa passion pour le design, le luxe, l’harmonie et la connaissance des produits. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients une expérience d’achat excellente et irréprochable et nous vous apporterons le soutien, la formation et le développement dont vous avez besoin pour y parvenir.
À propos des responsabilités
Budget des ventes
Atteindre les objectifs de vente du magasin définis par le directeur du magasin ; générer et gérer vos propres devis et ventes tout en établissant une relation professionnelle qui se traduit par une augmentation des ventes et une fidélisation de la clientèle ; votre rôle consistera également à apporter votre soutien et votre contribution au développement de nos activités de commerce et de décoration d’intérieur.

Profil recherché

Expérience client :
· Gérer chaque visiteur en appliquant les cérémonies de vente de la marque ;
· Comprendre les besoins du client afin de lui offrir une expérience unique ;
· Communiquer les valeurs de la marque, les qualités et les avantages du produit (narration, connaissance du produit, identité de la marque).
· Utiliser les outils de vente (échantillons de matériel, outils numériques, brochure dédiée, catalogue) ;
· Réussite dans la conversion des ventes et la croissance des ventes
· Vente croisée / vente incitative ; promouvoir l'”expérience de vie totale
· Gérer les devis et les pistes, assurer le suivi des clients potentiels et les convertir en ventes.
· Capacité à conclure la vente en utilisant une autre méthode de clôture et des techniques de vente avancées.
· Collecter les données de profilage de chaque visiteur (prospects et clients) comme requis lors des cérémonies de vente, afin d’alimenter l’analyse de la clientèle et le CRM.
· Respecter et maintenir l’image de la marque par un merchandising visuel solide et l’entretien des étalages du magasin.
· Fournir une assistance après-vente à nos clients en leur garantissant une expérience complète à 360 degrés.
Profil de l’emploi :
· De préférence avec une expérience dans la vente de meubles et une passion/formation en design d’intérieur et/ou mobilier.
· Expérience préalable (min. 2-5 ans) dans la vente au détail, dans des entreprises d’ameublement ou dans des marques de mode de luxe ;
· Capacité à utiliser et à promouvoir les outils de vente basés sur les technologies de l’information pour soutenir les ventes (par exemple, création de rendus).
· Capacité à utiliser et à promouvoir nos outils d’aménagement intérieur en magasin ;
· Expérience de l’utilisation d’un système de point de vente et maîtrise des logiciels généraux de MS Office.
· Avoir une bonne réputation générale. Excellentes aptitudes à la négociation et à la communication ;
· Capacité à mener la cérémonie de vente aux entreprises tout en se concentrant sur l’augmentation du taux de conversion, dans le but de transformer les visiteurs en clients acheteurs en fournissant le bon produit à la bonne personne.
· L’esprit d’équipe est essentiel.
· Orienté vers les affaires. Capacité à analyser les résultats des ventes et à rechercher un retour d’information constructif de la part du supérieur hiérarchique en vue d’une amélioration personnelle.
Détails du travail :
· Horaires de travail : Temps plein
· Lieu de travail : Domus – Rosny Sous Bois
· Salaire très compétitif et système de primes axé sur les ventes
Si les exigences ci-dessus vous intéressent, veuillez envoyer votre CV à gmusso@natuzzi.com . il est apprécié une courte lettre de motivation pour nous en dire plus sur vous !
Si vos compétences correspondent à nos besoins, nous vous contacterons pour un premier entretien.

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